Communiqué de presse : « Le MoDem appelle à voter pour l’Avenir ! »

Communiqué de la coordination régionale

Le MoDem appelle à voter pour l’Avenir !

Nous responsables du MoDem, sommes engagés aux côtés de Christian Estrosi, car nous voulons que la gestion de la Région soit confiée à des personnes porteuses d’un projet dynamique et volontariste en faveur des transports, de la protection de l’environnement, du développement des énergies nouvelles et renouvelables, de la Sécurité, du développement économique et de l’emploi, de la Formation Professionnelle, mais aussi pour que la Recherche, la Culture et la Mer ne soient pas oubliées.

La présence de nos candidates sur les listes de Christian Estrosi, est garante de probité, de lutte contre toutes sortes de corruptions, de transparence et d’action au service de l’intérêt général.

Les candidates MoDem apporteront un regard nouveau pour que notre Région s’inscrive enfin dans une dynamique de réussite et de reconquête.

Les candidates MoDem ont pris l’engagement d’être le fer de lance sur ces projets, mais aussi pour garantir la solidarité entre les départements, les collectivités et les citoyens.

Les candidates MoDem ont parfaitement conscience que nous évoluons dans une Région où la sécurité des biens et des personnes doit être au cœur de l’action publique dont elles auront la charge.

Elles apporteront leurs convictions sans défaillir pour que chaque citoyen puisse travailler, vivre, évoluer et se distraire en toute liberté, tout en préservant nos valeurs fondamentales de solidarité et de tolérance.

Les Démocrates que nous sommes peuvent apporter de vraies solutions à l’encontre d’un discours de rejet, de haine et de peur.

Dimanche, nous vous demandons de voter contre le FN en donnant votre suffrage pour un vrai projet de Région et une équipe compétente, républicaine et humaniste, avec Christian Estrosi.

Dimanche, nous vous demandons de vous mobiliser pour que nous soyons tous fiers de notre Région durablement.

Dimanche, nous donnons rendez-vous à tous ceux qui sont inscrits sur les listes électorales pour soutenir avec force nos candidates : Eléonore LEPRETTRE, Marie-Florence BULTEAU-RAMBAUD (département 13), Sonia ZIDATE , (département 84), Chantal PORTUESE (département 83), Laurence BOETTI-FORESTIER, et Andrée ALZIARI-NEGRE (département 06).

Avec nous, venez participer à la réussite de notre Région et à l’esprit de concorde qui nous anime, pour que vivent nos valeurs et nos principes républicains et humanistes.

La Coordination régionale

Vous pourriez également être intéressé(e) par...